Début

Comptabilité, grand rangement des derniers cartons déménagement,  IEF, créer mes fiches d’art visuel, dessiner les modèles de dessin, et… concrétiser des projets de coutures. Oui j’ai de quoi faire pendant ce confinement coronavirus.

Et il faut commencer par installer mon petit coin couture.
Oui mais où ? L’appartement ne faisant que 36 m2, et nous sommes 3 + 1 chat a y vivre, les possibilités ne sont pas infini pour que cela reste agréable au quotidien. Voici les 4 lieux retenu :

1- Un coin contre la bar de la cuisine, le canapé et la fenêtre du salon.
2- A côté d’une armoire du salon, mais qui se situe un peu sur le passage de la porte d’entrée.
3- Dans le coin de la chambre de notre fille, à côté de l’armoire contenant mes tissus et mercerie, mais dans lequel elle a installé un petit canapé coin lecture.
4- Toujours dans la chambre de notre fille, sous sa mezzanine, mais presque collé à son bureau.

Si vous avez des idées d’aménagement, du meuble le plus adapté suivant les endroits, ça pourrait m’aider à faire mon choix. Merci à tous.

Laisser un commentaire