Collection début hivers

Pour commencer les vêtements hivers 2017 :

– Evidemment le manteau
Je n’étais pas certaine de le finir avant les grands froid, je m’étais dis qu’il me faudra peut être en acheter un, elle a commencé Décembre avec un simple coupe-vent. Mais j’y suis arrivé.Je suis contente du résultat. Seule la capuche est trop petite (elle arrive à la moitié de la tête, donc ne tient pas). Il faudra surement que je rajoute quelque chose, style grosse fourrure, pour que l’on puisse utilisé la capuche. Les oreilles ne sont pas prévu que j’ai rajouté.
patron « Burda Kids 9353 »

 

3 robes à manches :
– polaire papillon cousu par ma fille. Elle m’a décrit ce qu’elle souhaitait, j’ai modifier un patron existant, rajouter des poches, ainsi que les manches, et bidouiller le tout, pour qu’elle puisse la couper puis coudre elle même.

– Robe double volant en velours Millerai
Patron ottobre 4/2006

-Robe ourson à poches.
tissus sweat-shirt de coupons saint-pierre
Patron ottobre 4/2017

Des leggins long pour tenir chaud aux jambes :
– Un rose. Il me restait juste assez de maille Milano pour en faire un.
– Un à fleur. Malheureusement j’ai coupé dans le mauvais sens du tissus : du coup il s’étire en longueur, mais peu en largeur, ce qui est plutôt gênant.
 

– Et un bonnet écharpe en cours.

Une réflexion sur “Collection début hivers

  1. Pingback: livlicouture

Laisser un commentaire